Avant la bataille, les Généraux, les Généraux de division et les Capitaines peuvent attribuer des rangs à tous les joueurs qui ont rejoint leur camp.
Si le nombre de joueurs d'un camp dépasse la Limite Sans Limitation du serveur, les joueurs ayant des rangs inférieurs seront éliminés au hasard avant ceux ayant des rangs supérieurs.Général - Automatiquement attribué aux fondateurs de la ville attaquante et de la ville propriétaire du fort, ainsi qu'aux conseillers de la ville attaquante.
En tant qu'officiers, les généraux peuvent attribuer des rangs jusqu'à celui de capitaine et ne peuvent pas être rétrogradés.
Généraux de division - Ce rang a les mêmes permissions que celui de Général, sauf que les joueurs ayant ce rang peuvent être rétrogradés ou promus puisqu'il ne s'agit pas du rang le plus élevé.
Automatiquement attribué aux Conseillers municipaux Attaquants, aux Conseillers municipaux Propriétaires, aux Fondateurs de ville membres et aux Conseillers de ville membres.
Capitaine - Automatiquement attribué aux fondateurs des villes membres du fort et aux conseillers de toutes les villes défenseurs.
En tant qu'officiers, les Capitaines peuvent attribuer des rangs jusqu'à sergent et ne peuvent être rétrogradés que par les Généraux ou les Généraux de division.
Sergent - Un grade ordinaire de soldat.
Capitaine - Un grade d'officier ordinaire.
Recrue - Automatiquement attribuée aux joueurs qui rejoignent une bataille de fort.
Réserviste - Un grade d'enrôlement ordinaire.
Traître - Ne peut pas accéder au chat du fort.