Événements de tuile : comment fonctionnent-ils ?
Les événements de "cases" sont ainsi appelés en raison du fait que la fenêtre principale de l'événement est divisée en... cases ! L'objectif est de les « nettoyer » pour trouver des objets cachés. Il existe généralement 2 types d’événements de tuiles : l'évènement des Amunis et la forêt embrumée.
L'événement Amuni se déroule dans le désert, et les joueurs doivent éliminer la poussière des cases afin de trouver des trésors enfouis. Lors de cet événement, un choix d'outils de nettoyage sera proposée (pelle, vent en bouteille et flacon sous vide) pour éliminer le sable du site d'excavation.
L'évènement de la forêt embrumée se déroule (comme son nom l’indique) dans une forêt sombre. Le but est d'éclairer les carreaux de l'épais brouillard afin de trouver des objets effrayants.
Lors de cet événement, un choix de lumières magiques (bougies, lanternes et flacons flash) est utilisé pour éclairer les cases et éliminer le brouillard de la forêt.
Les objets qui peuvent être enfouis dans la poussière du désert ou cachés dans le brouillard de la forêt contiennent différentes récompenses, MAIS vous devrez également rechercher une deuxième monnaie d'événement pour progresser dans la voie des grands prix et dans les ligues.
Articles liés