Halloween : Comment combattre dans le donjon ?
Le donjon Lorsque vous avez rassemblé tout votre courage, cliquez sur "Entrer" pour démarrer un nouveau donjon passionnant.
Là, vous affronterez 10 cartes adversaires, suivies d’une redoutable carte Boss. Battez-les tous pour remporter le donjon. Lors de ces combats vous devrez vaincre les cartes de l'adversaire pour gagner et récupérer des clés de bronze, d'argent et d'or !
Si vous les battez tous, vous gagnerez le donjon. Attention : si votre santé tombe à 0, vous échouerez et devrez recommencer ! Mais n'ayez crainte : tout n'est pas perdu si votre santé diminue au combat ! Vous pouvez améliorer votre santé avec des potions de santé qui peuvent être achetées dans la boutique de potions de santé.
Aperçu des mécanismes de combat Lorsque vous cliquez sur « Combattre », vous infligerez des dégâts à la barre de santé de votre ennemi équivalents à la plage de dégâts de la carte sélectionnée, plus tous les bonus. Par exemple, si votre carte inflige 4 à 6 dégâts, cliquer sur « Combattre » sélectionnera au hasard une valeur entre 4 et 6 et la déduira de la santé de l'ennemi – plus tout bonus de dégâts de votre type de carte ! Mais l'ennemi fera de même, alors vérifiez qu'il vous reste plus de santé que le maximum de dégâts que votre ennemi peut infliger, sinon vous pourriez finir par être vaincu !
Astuce : Vous n'êtes pas sûr d'avoir suffisamment de santé pour survivre à la bataille ? Complétez avec une potion ou utilisez une carte de capacité !
| Cliquez sur le bouton « Combattre » pour lancer le combat. Vérifiez les statistiques de la carte pour voir combien de dégâts vous pouvez infliger à votre adversaire et combien il peut vous faire ! Évaluer judicieusement votre santé est crucial. Vous pouvez redessiner ou acheter des points de santé pour améliorer vos chances de réussite.
|
| Si votre carte est faible face à votre adversaire, vous pouvez choisir de piocher. Trois options aléatoires de votre deck vous seront présentées – cliquez sur les flèches pour voir vos choix ! Vous pouvez redessiner à plusieurs reprises, mais cela coûte à chaque fois plus de monnaie d'événement [[File:Halloween monnaie-3aaaea6cb.png|25px]] '''Remarque :''' Si vous avez des cartes de capacité dans votre deck, l'une des trois options sera une carte de capacité, les deux autres étant des cartes ordinaires.
|
| En mauvaise santé ? Achetez une potion en utilisant la monnaie de l'événement. Mais attention, il existe une limite supérieure en matière de santé.
|
| Chaque ennemi vaincu lâche une clé : bronze, argent ou or. Ces clés déverrouillent des coffres sur l'écran principal, vous faisant progresser vers le grand prix et potentiellement gagnant des récompenses quotidiennes.
|
| Ces cartes bonus offrent des boosts uniques et puissants. Certains ennemis du donjon auront une icône de carte ci-dessous à la place du coffre habituel – vaincre ces ennemis vous récompense avec la fenêtre de la boutique de cartes de capacité. Une carte est gratuite, mais vous pouvez en acheter jusqu'à deux autres en utilisant la devise de l'événement. L'ennemi ne peut pas attaquer lorsque vous utilisez des cartes de capacité. Les cartes de capacité inutilisées après le triomphe sur le boss seront transformées en clés dorées.
|
Astuce : votre premier coffre de la journée sera automatiquement doublé, alors assurez-vous d'ouvrir au moins un coffre chaque jour.
Astuce : Vous vaincrez cet ennemi en un seul coup ! Mais attention : ils ont un bonus contre votre type de carte, vous subirez donc des dégâts supplémentaires en le faisant ! Allez-vous prendre le risque ou parier sur une meilleure carte ? Même des cartes différentes du même type (par exemple deux cartes de type loup-garou) peuvent avoir des statistiques différentes, alors soyez très attentif lorsque vous choisissez vos cartes !
Articles liés