Nouvelles de Forge : une mise à jour de notre chef de produit !
Salut tout le monde,
Quelques mois se sont écoulés
depuis ma dernière lettre. J'ai pensé qu'il était temps de vous faire un nouveau retour.
Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous sommes sur le point de lancer ce que nous appelons un «
sprint communautaire » – notre premier sprint sur les deux prévus cette année - axé uniquement sur vos suggestions. Presque toutes les idées que nous avons reçues via le forum (et depuis peu aussi via Discord) ont été lues par nos équipes.
Nos Community Managers et Product Managers en ont fait une liste dont le contenu a été proposé aux votes.
Merci à tous pour votre participation ! Nous espérons mettre en place toutes les suggestions qui ont reçu le plus de votes (et celles qui suivront). A chaque fois que nous repenserons une fonctionnalité nous tenterons d'ajouter vos idées au nouveau concept afin de fournir des mises à jour les plus proches des attentes des joueurs.
Récemment, nous avons lancé les
Incursions Quantiques et malheureusement cela a ajouté plusieurs bugs qui n'ont pas été détectés sur notre serveur bêta. Nous sommes aussi surpris que vous et travaillons activement à résoudre tous ces problèmes.
Nous nous préparons également à introduire une
deuxième carte d'incursion à l'Âge du Fer, et nous travaillons sur quelques améliorations qualité pour rendre cette fonctionnalité plus accessible. De plus, nous étudions d'autres façons d'afficher les informations sur les récompenses.
Nous venons de commencer à développer la
première version d'une nouvelle fonctionnalités "Les Alliés", dans laquelle des « héros » pourront être affectés à des bâtiments de votre ville pour fournir des boosts et des bonus. Au tout début il s'agira d'une fonctionnalité très basique et simple, mais c'est volontaire. Comme pour les incursions quantiques nous souhaitons voir comment vous vous adapterez à cette fonctionnalité avant de définir de nouveaux changements.
Cette approche permet d'éviter les problèmes que nous avons rencontrés auparavant, avec des fonctionnalités utilisées de manière inattendue perturbant l'équilibre du jeu. Plus important encore, cela nous permet de développer des fonctionnalités qui correspondent à votre style de jeu. Cela nous permet également de développer et d’affiner davantage de fonctionnalités plus rapidement.
Les Incursions quantiques et les Alliés introduiront
de nouvelles récompenses aidant à maîtriser la dérive de puissance actuellement observée dans le jeu. Ceci est crucial pour maintenir la durabilité du jeu.
En plus de ces nouvelles fonctionnalités, nous nous concentrons sur
l'amélioration des grands monuments pour les rendre compétitifs par rapport aux bâtiments événementiels. Nous ne repenserons pas entièrement le système, mais nous nous engageons à rendre ces bâtiments plus intéressants et utiles.
Nous avons également commencé
à améliorer l'expérience utilisateur. La première amélioration a été l'ajout de la fonction « Assembler tout » dans l'inventaire. Nous travaillons actuellement sur le fonctionnement de la collecte des bâtiments. Les mises à jour à venir incluront également des améliorations pour la gestion de l'armée qui seront soumises à des tests sur les serveurs Live pour garantir qu'elles n'affectent pas négativement la jouabilité.
De plus, nous prévoyons d'introduire un mode de vue "plat", avec uniquement le contour des bâtiments, dans le mode de construction dans les mois à venir.
Tous ces changements visent à améliorer votre plaisir de jeu et à réduire le nombre de tâches répétitives.
Il y a
bien plus encore mais nous en avions déjà parlé : l'arrivée de la prochaine ère spatiale, les améliorations dans les Expéditions de guilde et dans le Champ de bataille.
Dernière annonce : Durant la première partie de 2025 nous ajouterons au jeu *%il$ $&. G*$%d, avec un nouveau design que nous pourrons construire et améliorer dans les prochaines années.
Pour plus de mises à jour, restez à l'écoute ! Merci d'être une communauté aussi active et passionnée. Votre contribution est inestimable et nous permet de continuer à faire évoluer le jeu.
Matt Chef de produit, Forge of Empires
Articles liés