Fermeture du jeu et transfert de diamants

Fermeture du jeu et transfert de diamants

Retour

Comment transférer des diamants achetés et inutilisés vers un autre jeu ?

Vous pouvez continuer à utiliser vos diamants restants dans God Kings jusqu'au 16 août 2022, ou vous pouvez choisir de transférer vos diamants achetés et inutilisés vers un autre jeu géré par InnoGames (excluant les jeux en développement). Vous pouvez trouver la liste de tous nos jeux ici : https://www.innogames.com/games/all-games/

Veuillez noter que tous les diamants ne peuvent pas être transférés. Vous pouvez transférer tous les diamants achetés et inutilisés, ainsi que les diamants inutilisés gagnés dans le jeu avant le 10 mai 2022. Les diamants gagnés dans le jeu après le 10 mai 2022 ne sont pas éligibles au transfert.

Si vous souhaitez le faire, veuillez nous contacter et fournir les détails de votre compte d'un autre jeu, vers lequel vous souhaitez transférer les diamants. Les détails doivent inclure autant que possible de la liste suivante : 
  • le pseudo exact, 
  • l'identifiant du joueur, si vous le connaissez,
  • versions linguistiques,
  • le monde du jeu dans lequel vous jouez,
  • montant actuel de la devise du jeu sur le compte cible vers lequel vous souhaitez transférer des diamants de God Kings.
Nous supprimerons ensuite les diamants de votre compte God Kings et lancerons le processus de transfert.
Veuillez prendre note que nous pouvons revenir vers vous avec des questions sur le compte souhaité, si nous ne sommes pas en mesure de l'identifier avec certitude. Une fois que nous avons identifié le compte sur lequel vous souhaitez transférer des diamants de God Kings, votre solde sur le compte cible augmentera en conséquence.

Attention, ce processus peut prendre plusieurs jours !

Vous recevrez l'équivalent de la même valeur. Gardez à l'esprit que les différentes devises du jeu ne sont pas échangeables 1:1. Cela signifie que 1 000 diamants dans God Kings peuvent ne pas être égaux à 1 000 de la devise d'un autre jeu.
Sélectionner la langue