1. Conseils de base

1. Conseils de base

Retour

Attaquer des bêtes

Attaquer les bêtes n'est pas une tâche facile, cela peut même devenir l'un des défis les plus difficiles à relever !

Faites attention aux niveaux de la bête. Sur la carte, vous pouvez trouver des bêtes de niveaux 1 à 20. Une bête ne peut être attaquée que si vous avez déjà tué au moins une bête de niveau inférieur. Bien sûr, les bêtes des niveaux supérieurs offriront de meilleures récompenses.


Trouver des cibles

Le meilleur moyen est d'utiliser le bouton "chasser" - en parcourant la carte. Il affichera une fenêtre avec les bêtes classés par niveau et par distance de votre cité (vous pouvez paramétrer la recherche). L'affichage de départ vous présente des bêtes du niveau que vous pouvez tuer, un niveau au dessus et un niveau en dessous :


Puissance de marche recommandée
La puissance de votre marche d’attaque doit être supérieure à celle de la bête que vous attaquez si vous souhaitez gagner. L'écran de configuration de la marche vous avertira si votre puissance est insuffisante. De toute façon, si vous attaquez quand même, vous risquez beaucoup de pertes.
Il est recommandé d'attaquer avec un gardien qui est suffisamment puissant pour vaincre la bête. Ce faisant, vous pouvez n'envoyer qu’une seule troupe avec le gardien, ce qui limite vos pertes à zéro.


Tuer une bête
Si vous parvenez à tuer une bête, vous recevrez un butin. Si vous avez de la chance, la bête mourante créera également un autel.


Sanctuaires
Les autels sont des lieux uniques où vous pouvez collecter de l'élixir. Des autels apparaissent après avoir tué une bête sur la carte (pas toujours, mais il y a une chance):

Plus le niveau de la bête est élevé, plus l'autel contient d'élixir. Pour collecter cette précieuse ressource, vous devrez envoyer des troupes et le gardien de la même "espèce" que la bête que vous venez de tuer.

Si vous n'avez pas encore le gardien requis, vous devez dire à l'un de vos alliés de bénéficier de l'autel. Tous les membres de l'alliance recevront un cadeau chaque fois qu'un membre vide un autel, alors ne les laissez pas se perdre !

Techniquement, vous pouvez piller des autels créés par d'autres joueurs, mais gardez à l'esprit que certains joueurs peuvent se sentir offensés à ce sujet. Vous devrez donc peut-être faire face à des représailles.

Sélectionner la langue