En tant que roi de la ville, il est de votre devoir de protéger votre peuple. Beaucoup d'ennemis vont essayer de casser vos défenses et certains finiront probablement par réussir!
Ne paniquez pas si cela vous arrive ! Avoir sa ville pillée n'est pas rare dans God Kings. Reconstruisez votre empire et revendiquez la position que vous méritez, entraînez une armée bien plus grosse et personne n'osera vous affronter.
Comment y arriver
Pour résister aux attaques ennemies, vous devrez former une armée considérable. Les fortifications forceront également les assaillants à utiliser une partie de leur espace de marche avec les unités de siège s’ils souhaitent percer vos défenses. S'ils échouent à passer, seules vos fortifications en souffriront.
Pour donner plus de pouvoirs à vos troupes, assurez-vous de compléter dès que possible les pouvoirs divins conçues pour améliorer les troupes dans le Temple guerrier, ainsi que les autres améliorations de combat.
Débloquez des rangs plus élevés de troupes, car leurs statistiques sont bien meilleures et vous permettront de monter en puissance plus vite.
Gardez vos ressources en sécurité
En cas de défaite, les ressources de la ville seraient exposées. Recherchez les pouvoirs associés dans le temple de la protection pour protéger certaines de vos ressources. Ces ressources protégées seront cruciales pour la reconstruction de la ville, la guérison de vos troupes et la vengeance !
Gardez le bouclier levé |
Si vous voulez de la sérénitude, vous pouvez garder votre bouclier à tout moment. Cela coûte toutefois de l’énergie et vous empêche d’attaquer d’autres joueurs (il est encore possible d’attaquer les bêtes sur la carte, ainsi que de prendre part à des rallyes contre les Apostats).