Qu'est-ce qu'un sitting de compte
Si vous vous absentez et avez besoin de quelqu'un pour surveiller votre compte, vous pouvez utiliser le système de gestion de compte pour permettre à quelqu'un de se connecter à votre compte et de s'en occuper. Pour ce faire, vous devez cliquer sur les paramètres dans le menu du haut, puis sur le compte. De là, vous pouvez entrer le nom du joueur que vous souhaitez vous asseoir. Dès qu'ils accepteront la demande, vous ne pourrez plus jouer à votre compte jusqu'à ce que vous ayez mis fin à la session de compte.
Vous devez absolument vous assurer que la personne qui gère le compte est une personne en qui vous avez confiance. Comme ils ont un accès presque complet à votre compte, ils risquent de causer beaucoup de dégâts. Vous devez également vous assurer qu'ils ont le temps de s'occuper adéquatement de votre compte. Pour mettre fin à la séance de compte, connectez-vous simplement comme d'habitude à votre compte et un écran s'affichera vous donnant la possibilité de mettre fin à la séance.
Lorsqu'on vous a demandé de rendre des comptes pour quelqu'un d'autre, vous devez d'abord accepter la demande de séance (ou la refuser, si vous ne le souhaitez pas). Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres dans le menu du haut, puis en cliquant sur Compte assis. Une fois que vous avez accepté la demande, vous verrez un lien de connexion à côté du nom du joueur. Cela vous permettra d'accéder à leur compte.
Chaque fois que vous programmer un sitting, cela doit être confirmé avec le mot de passe de votre compte.
Remarque : après un délai prédéfini, des restrictions sont imposées aux sitting, telles que l'impossibilité d'envoyer des attaques, des supports ou des transactions. Plus d'informations peuvent être trouvées sur la page des paramètres pour chaque monde et la page d'annonce pour chaque monde.
Articles liés