L'île aux Brigand est située dans l'océan à l'est de Dewport. Cette île est le repaire des Brigands qui pillent fréquemment vos comtés. Ici, vous pouvez choisir de les attaquer.
99 défis vous attendent ! Chaque défi offre 3 batailles individuelles. La difficulté augmente d'un défi à l'autre et d'une bataille à l'autre. Dans la 3ème bataille de chaque défi, vous affronterez Jerrika elle-même. Elle est le chef de tous les Brigands. Avec sa capacité spéciale, le Double Tir de Jerrika, elle peut tirer sur deux cibles adjacentes en une seule attaque.
Selon vos résultats dans chaque défi, vous serez récompensé par un Badge de bronze, d'argent ou d'or, avec leurs récompenses respectives. Si vous êtes coincé dans un défi spécifique, vous pouvez toujours réessayer le lendemain.
Une fois que vous avez lancé une attaque, vous avez 3 heures pour compléter le défi sélectionné. Après cela, il y a un temps de recharge de 21 heures avant que vous ne puissiez attaquer à nouveau l'Ile aux Brigands. Chaque attaque sur l'Ile aux Brigands coûte 500 pièces d'or, mais vous obtenez une belle récompense si vous réussissez un défi !
Récompenses :
Exploits :
Vous pouvez accomplir les exploits suivants pour chaque défi, ce qui déterminera les Badges que vous obtiendrez :
Si vous obtenez seulement le Badge de bronze ou d'argent dans un défi, vous pourrez le recommencer jusqu'à ce que vous obteniez le Badge d'or. Toutefois, les règles de rechargement des régiments et d'achat s'appliquent toujours.
Les batailles sur l'Île aux Brigands offrent également un terrain unique : les Barils et les Canons. Les canons bloquent les mouvements, mais peuvent être détruits en infligeant des dégâts. Les canons tirent tous les deux tours avec des dégâts collatéraux supplémentaires dus aux éclats d'obus.