Quelles sont les différences entre chacun des rôles d'une confrérie ?
Dans une confrérie, il existe quatre types de "rôles" qu'un joueur peut prendre.
- Membre : c'est le rôle attribué automatiquement au joueur lorsqu'il adhère à une confrérie. Les membres ne disposent pas d'autorisations spéciales.
- Émissaire : ce rôle peut être attribué à un membre qui s'est avéré être un atout exceptionnel pour la confrérie et est nommé par un mage ou l'archimage. Cette personne a la possibilité d'inviter et d'accepter de nouvelles recrues dans la confrérie. Pendant les aventures de confrérie, l'émissaire peut également débloquer la progression au niveau suivant lorsque la dernière étape à été complétée.
- Mage : il s'agit d'un rôle important dans n'importe quelle confrérie et peut être considéré comme un "assistant commandant" de l'archimage. Cette personne à les mêmes droits que l'émissaire, ainsi que la possibilité d'inviter / accepter de nouvelles recrues, d'expulser les membres actuels, ainsi que de modifier les attributs de confrérie (description, bannière, etc.).
- Archimage : ce rôle est la figure d'autorité la plus élevée de la confrérie. Cette personne a toutes les autorisations pour accomplir les tâches ci-dessus, en plus de pouvoir renoncer à son titre d'archimage et même dissoudre la confrérie.
Articles liés