L'art de la guerre

L'art de la guerre

Retour

Comme attaquant ?

Une fois que tu as construit quelques unités et que tu veux attaquer un adversaire, il te suffit d'aller sur la carte et de cliquer sur le village que tu veux attaquer. Là, tu sélectionnes"Envoyer des troupes". Tu peux aussi donner des Ordres depuis ton point de ralliement. Il est important que tu n'oublies pas que chaque village a une base de défense et que l'adversaire peut aussi avoir des unités. Toutes les unités ont des propriétés différentes, ce qui fait que certaines unités sont meilleures pour Attaquer et d'autres pour Défendre. Tu trouveras des détails sur les compétences des unités dans l'Aperçu des unités.

10d8fe3e9bf31f297b7a552ea8331dc7Comme attaquant dans ce village ?
  • Pillage, Pillage et Ferme : Envoie des unités pour voler les ressources des villages ennemis. Les chasseurs à la lance et (plus tard) la Cavalerie légère sont les meilleurs pour cela en raison de leur grande capacité de charge.
  • Affaiblir les Joueurs : Ralentissez les adversaires en détruisant leurs troupes. Utilise des Détruits pour briser les murs et des Catapultes pour détruire les Bâtiments, en abaissant également leur combativité.
  • Nobles : Conquiers des villages en envoyant un Noble avec ton armée. Chaque attaque réussie réduit alors la loyauté du village. Lorsque la loyauté atteint 0, le village devient le vôtre.
  • Attaques Feinte : Confondre les adversaires en envoyant de nombreuses petites Attaques avec un minimum de troupes. L'inclusion d'un bélier (une unité lente) imite la Vitesse d'un Noble, trompant les adversaires en leur faisant croire que vous lancez une conquête. Cela cache ta véritable cible et les oblige à gaspiller des ressources pour se préparer à une fausse attaque de Noble.

La meilleure défense est une bonne attaque, mais n'oublie pas non plus tes propres villages. Si tu te concentres purement sur l'Attaquant, coordonne-toi avec ta tribu pour obtenir des renforts.

989d87b87772c2f4e7745fd9cded4586
Sélectionner la langue