Chapitres

Chapitres

Retour

Chapitre VII - Les Fées

5e4358127084873514cf994bf7421637

Introduction
Dans ce chapitre, vous allez ressusciter et rencontrer un autre campement qui vivait autrefois sur le continent d'Unur : les Fées ! Elles auront besoin de toute votre aide pour rétablir leur civilisation autrefois grande, prospère et orientée vers la nature. Ces êtres élégants et mystiques aiment l'agriculture et le jardinage et vous apporteront de nouvelles techniques de production qui combineront les éléments et les matériaux de la nature avec leur magie intrinsèque. En aidant les Fées à restaurer leur ancienne culture, vous bénéficierez de leur lien étroit avec tous les éléments vivants de la nature ! Vous aurez également la chance d'apprendre qu'une économie forte dépend fortement de productions interdépendantes.


220b48adfa9c6b37dad3348e8faeea7a
Mais attention, les Fées et les Nains ne s'entendent pas très bien ! C'est pourquoi la Reine des Fées vous demandera d'envoyer les Nains vivre de l'autre côté de la rivière. Dès que les Nains auront senti l'odeur des Fées, ils ramasseront toutes leurs productions et partiront construire leurs propres campements plus près des montagnes.

Les Fées vivaient autrefois dans la Forêt Perdue, le long de la Rivière Perdue : un endroit très caché près de la rive nord d'Unur. Détachée de tous les autres Campements, désireuse de vivre dans l'isolement, la Reine Sidhe - Majesté de la Feuille - était la matriarche de la nation des Fées et régnait depuis la Tour d'Ivoire. Au fil du temps, les terres sont devenues de plus en plus polluées, les rivières ont été empoisonnées et les sols infectés, détruisant l'habitat naturel des Fées et provoquant leur extinction. La Reine Sidhe a supposé que tout cela était causé par les Nains de la rivière Haugur, à l'époque où les aciéries du Roi Fafnir produisaient des armes jour et nuit, rejetant leurs déchets dans les eaux.


119d0a2ddc2be3e0e744d41edd72ef58
Ainsi, d'un côté, les Nains considèrent les Fées comme très snobs et arrogantes, et de l'autre, les Fées ont beaucoup de ressentiment envers les Nains. C'est pourquoi il vous sera demandé de reconstruire votre ville en tenant compte de leur sensibilité naturelle et de leur mode de vie sophistiqué, contrairement aux Nains, plus techniques et destructeurs.

Mais malgré leur attitude arrogante au premier abord, les Fées apprendront à admirer votre ville et, à mesure que vous leur fournirez de meilleurs outils et matériaux pour leur nouveau campement, elles partageront avec vous leurs connaissances magiques ainsi que leurs anciennes unités de combat. Les Fées aiment s'habiller avec élégance, elles apporteront donc dans votre ville leurs propres Manufactures de soie afin que les tissus produits répondent à leurs normes élevées. Vous découvrirez également que les Fées s'amusaient beaucoup dans l'ancien monde, vous serez donc surpris par les bâtiments récréatifs qu'elles vous aideront à ramener dans votre ville, la transformant en un lieu de vie amusant et coloré.

Regardez la vidéo officielle ci-dessous pour avoir un aperçu rapide de ce qui vous attend !



Sélectionner la langue