Chapitre XV - Les Elvenar

Après le chapitre « Créateurs », les Elfes et les Humains unissent enfin leurs forces pour honorer leurs inventeurs, les Hauts Hommes, en construisant un monument commémoratif. Une fois la structure terminée, un phare de lumière magique s'active et des formes éthérées apparaissent, révélant l'arrivée tant attendue des Elvenar.
Avec leurs ancêtres désormais parmi eux, les elfes et les humains doivent mettre de côté leurs différends passés et collaborer pour dévoiler la sagesse des Elvenar. Les joueurs sont invités à envoyer des citoyens étudier, produire des œuvres d'art, développer la ferme et concevoir des modèles de construction, qui, combinés aux biens sensibles dans la Voûte de la Sagesse, permettent de créer des manifestes et des collections spécifiques à chaque race. Chaque race produit des résultats différents, mais avec des efforts et des coûts supplémentaires, elle peut reproduire les ressources de l'autre race pour accéder à l'arbre de recherche complet.
Les bâtiments de production doivent être reliés de manière stratégique : les académies doivent être adjacentes au portail (Salle du conseil), les bâtiments de production doivent être rattachés aux académies et les coffres de la sagesse doivent être en contact avec les trois types de production. Pour répondre à ces demandes d'aménagement, le chapitre comprend de nouvelles extensions de recherche et premium, ainsi qu'une augmentation du plafond d'extension de province.
Répondez aux attentes des Elvenar et vous aurez accès à deux nouvelles Merveilles antiques, axées sur l'amélioration de l'efficacité du Portail et des zones résidentielles.
Articles liés