4. Gardiens

4. Gardiens

Retour

Vue générale des gardiens

Les gardiens sont de puissantes créatures que vous pouvez invoquer pour bénir votre ville et renforcer vos armées de manière formidable !

Invoquer chaque gardien
Avec suffisamment de matériel d'un gardien spécifique, vous pouvez l'appeler et il sera toujours à votre service.
Chaque gardien a son propre matériel. Sa rareté définira la quantité de matériel nécessaire pour l'appeler ou le faire évoluer.


Obtenir du matériel de gardien
Vous pouvez gagner des materiaux en vous engageant dans des fonctionnalités de la carte du monde, comme la chasse aux bêtes ou les attaques de donjons. Certains matériaux de gardien ne peuvent être récupérés que dans les donjons, car ils sont trop puissants pour perdre leur temps à errer sur la carte.

Faites évoluer tous vos gardiens
À chaque évolution, vos gardiens débloqueront des compétences supplémentaires. Ils sont très puissants et rendront votre gardien non seulement plus fort, mais plus adapté à différentes situations, ce qui changera la façon dont vous les utiliserez au combat.

Maximisez vos gardiens
Mettre à niveau vos gardiens renforcera leurs compétences et leurs statistiques actuelles. Le niveau maximum de chaque gardien est de 50 et son potentiel maximum sera dévoilé lorsqu'il atteindra ses niveaux les plus élevés !
Chaque gardien a une sous-page dans ce guide, vous pouvez donc facilement vérifier ses statistiques et compétences maximales.

Capture et Sacrifice
Dès que votre adversaire et vous-même avez des palais au niveau 10, vous pouvez attraper les gardiens les uns des autres. Après avoir tenu le gardien de l'ennemi pendant le temps de recharge requis (remarque: le propriétaire du gardien capturé connaît la position de votre ville et vous ne pouvez pas vous protéger en le tenant dans votre Cage !), Vous pourrez le sacrifier et obtenir un bonus temporaire. pour votre ville. Le temps de recharge existe pour que le propriétaire du gardien ait le temps de tenter d'attaquer votre ville et de sauver son gardien. Après avoir été sacrifié, un gardien peut être ressuscité par son propriétaire ou il perdra de l'expérience et reviendra au propriétaire dans une forme légèrement plus faible.

Sélectionner la langue