2. Troupes et batailles

2. Troupes et batailles

Retour

Les bases

Le résultat de toute attaque variera en fonction d'une multitude de facteurs. Le type de troupe, le nombre, le rang, les gardiens et les bonus de chaque joueur jouent tous un rôle. Une puissance plus élevée ne dit rien sur la victoire, votre force au combat provient du choix de la bonne stratégie pour la bonne cible.

Gagner un combat

En règle générale, le camp qui crée le plus de victimes sera victorieux. Cette règle s'appliquera chaque fois qu'il y aura des troupes survivantes des deux côtés. En cas d'égalité, l'attaquant sera le vainqueur.
Cette règle ne s'appliquera pas si l'un des camps est complètement annihilé, c'est-à-dire qu'aucune troupe n'a survécu. Dans ce cas, le camp anéanti perdra la bataille. Si les deux camps étaient annihilés, le défenseur gagnerait.


Gardien Prisonnier

Si vous parvenez à gagner un combat contre une armée ennemi, vous avez une chance d'emprisonner le gardien de votre ennemi (à condition que l'ennemi et vous-même ayez atteint le niveau 10 de vos palais). Ensuite, vous pouvez le sacrifier pour obtenir des bonus pour votre ville.

Sélectionner la langue