2. Troupes et batailles

2. Troupes et batailles

Retour

Victimes et hospitalisation

Règles générales

Le nombre de victimes de chaque coté depend directement des dégats et défense de chaque armée, ainsi que les dégats élémentaires.

Plus les dégâts sont importants par rapport à la défense adverse, plus le nombre de victimes est élevé.

Les soldats blessés sont ceux qui doivent être guéris après un combat. Vos troupes ont une chance d'être blessées au lieu d'être tuées dans n'importe quelle bataille. Les chances de mort sont plus faibles en défense et plus élevées en attaque.

Les hôpitaux accueillent et soignent vos soldats blessés. La guérison prend du temps et des ressources. Lorsque les soldats blessés ont besoin de soins médicaux, les hôpitaux indiquent qu'ils attendent une action :

Vos hôpitaux ont une limite en nombre de soldats qui peuvent y être soignés. Une fois que vos hôpitaux sont pleins, tous les soldats supplémentaires blessés mourront. Construisez et améliorez autant d'hôpitaux que possible pour augmenter votre limite et éviter ces décès supplémentaires. Recherchez les pouvoirs divins liés à l'hospitalisation pour vous assurer qu'un plus grand nombre de vos soldats blessés puissent entrer à l'hôpital après avoir été victimes de guerre. Vous pouvez également utiliser Entmoor en tant que gardien de la ville, car cela augmentera la capacité de vos hôpitaux.


Blessures en défense
En défendant une ville, vos troupes ne mourront jamais immédiatement. Ils seront toujours hospitalisés, sauf si la capacité de votre hôpital est dépassée. C'est seulement à ce moment-là que vos troupes commenceront à mourir. Assurez-vous toujours de construire vos hôpitaux au plus haut niveau possible !

Le nombre d'unités tombées qui sont hospitalisées est différent lorsqu'il s'agit de défendre une mine. Dans ce scénario, il est de 60%.



Pertes lors d'attaques
Lorsque vous attaquez un autre joueur, 50% de vos troupes tombées au combat seront toujours sauvées et iront à l'hôpital au lieu de mourir (ce nombre est de 95% pour les attaques de donjons). La condition est bien sûr qu'il y ait de la place dans vos hôpitaux. Un pourcentage de vos unités sera également rétabli après la bataille. Ainsi, même si votre armée d’attaque est effacée, ce mécanisme de "filet de sécurité" vous protégera des pertes subies qu’il serait trop difficile de récupérer.


Pertes lors du renforcement d'un allié
Le calcul du nombre de victimes lorsque le soutien est allié est effectué en fonction des statistiques de la ville de l'allié. La règle de toujours essayer d'hospitaliser les unités tombées (dans votre propre hôpital, cependant) s'applique également ici.

Sélectionner la langue