Les bâtiments d'autres guildes peuvent être envahis, capturés et détruits.
Pour envahir un bâtiment de l’Alliance ennemi, sélectionnez-le sur la carte et lancez un rassemblement. Si le rassemblement est réussi, le bâtiment sera capturé.
Note
Détruire les bâtiments de guilde ennemie
Après avoir réussi à capturer un bâtiment de guilde ennemi, l’armée d’invasion restera dans le bâtiment et commencera à le détruire (plusieurs marches peuvent être envoyées afin d’accélérer le processus). La rapidité de la destruction dépend du gardien utilisé, ainsi que du nombre de soldats participant à la tâche de destruction.
Si la guilde propriétaire du bâtiment ne le récupère pas, le bâtiment sera détruit lorsque le temps imparti sera écoulé. Si le bâtiment détruit est la citadelle, l'ensemble du territoire de la guilde est immédiatement supprimé et toutes les troupes qui collectent des ressources dans le site de ressources élite actuellement utilisé décèdent instantanément.
Reprise des bâtiments
La guilde propriétaire du bâtiment capturé peut tenter de le récupérer en envoyant un ralliement de récupération. Le ralliement affrontera ensuite l’armée qui détruit le bâtiment de la guilde.
Note : une alliance précédemment non impliquée peut s'incruster et envahir un bâtiment déjà occupé ! Selon leurs intentions, ils peuvent soit continuer les travaux de destruction, soit partir et laisser les propriétaires originaux envoyer pacifiquement des marches de réparation.
Protéction
Placer des unités en
Tous les membres de votre guilde peuvent garnir votre citadelle en envoyant des marches qui y resteront. En cas d'envahissement de la citadelle, ils formeront l'armée de défense et lutteront contre les envahisseurs.
Avertissement : Les batailles de la guerre de guildes n’ont pas de phase de fortification. Toutes les unités passeront directement à la phase de combat principale. Les bonus de toute la bataille dépendent des bâtiments du joueur ayant lancé le ralliement, sauf pour l'hospitalisation qui est calculé par joueur.