Comment développer mon Port ?
Le Port devient accessible dès votre entrée dans l’
Ère Gothique Primitive.
Vous pouvez alors exploiter la baie attenante à votre ville pour y construire des bâtiments portuaires. Votre ancien port, qui servait jusqu’ici aux échanges avec d’autres joueurs, fait désormais partie intégrante de cette nouvelle zone et peut être déplacé comme n’importe quel autre bâtiment.
La première technologie disponible dans l’Ère Gothique Primitive vous offre plusieurs nouveaux bâtiments à construire, en plus du Marché aux produits (ancien port commercial) et de l'Officier de port. Ces bâtiments sont regroupés dans de nouvelles catégories du menu de construction :
Maisons de marin |
Navires |
Entrepôts |
Les maisons de marin produisent la monnaie de la culture marchande actuelle et recrutent des travailleurs propres à cette culture marchande, indispensables pour lancer des expéditions commerciales sur la Carte Maritime.
|
Les chantiers navals construisent les navires nécessaires pour vos expéditions sur la Carte Maritime et les réparent lorsqu’ils subissent des dégâts lors de leurs voyages.
|
Les entrepôts servent à stocker les ressources obtenues via la Carte Maritime. Pensez à surveiller leur capacité.
|
Au fil de votre progression dans l’Ère Gothique Primitive et au-delà, vous pourrez construire davantage de bâtiments portuaires. Pour cela, vous devrez débloquer des extensions spécifiques :
Avancez dans les quêtes et la carte de campagne pour les obtenir !
Regardez notre vidéo ICI pour en savoir plus sur le Port et la Carte Maritime !
Articles liés