Combats et événements

Combats et événements

Retour

Que sont les dégâts sur la durée ?

Certains héros infligent des dégâts sur la durée, également appelés dégâts DoT.
Les dégâts sur la durée n'infligent pas la totalité de leurs dégâts immédiatement à l'impact, mais le font sur une période de temps.
Les dégâts sur la durée continueront d'infliger leurs dégâts jusqu'à ce que le temps associé aux dégâts sur la durée soit écoulé, ou jusqu'à ce que le héros sur lequel les dégâts sur la durée ont été appliqués soit mort.

Si un héros meurt à cause de dégâts sur la durée, ces dégâts sur la durée ne se propageront pas à d'autres héros ou unités (qui ne sont pas affectés) sauf indication contraire.
Exemples de dégâts sur la durée : saignement, brûlure et poison.
Certains héros appliquent un seul type de dégâts sur la durée tandis que d'autres peuvent appliquer différentes sources de ces dégâts bien spécifiques.

Multiple sources de dégâts sur la durée
Que se passe-t-il si un même héros ou une même unité est touché par plusieurs sources de dégâts sur la durée?

Voici les règles de base :
  • Il n'y a pas de limite au nombre de types différents de dégâts sur la durée pouvant être appliqués simultanément à un héros ou une unité ;
  • Tous les saignements s'accumulent sans limitation ;
  • Les brûlures provenant de sources différentes s'accumulent ;
  • Plusieurs brûlures provenant d'un même héros ne s'accumulent pas et rafraîchissent à la place le malus de brûlure existant ;
  • Les poisons provenant de sources différentes s'accumulent ;
  • Plusieurs poisons provenant d'un même héros ne s'accumulent pas et rafraîchissent à la place le malus de poison existant.


4e09ed8132dfdbf3eea76e7fb1c7bb4f
Sélectionner la langue